extra-terrestres multiplateformes

ceux qui ont le triste privilège de me côtoyer savent que j’ai plusieurs obsessions ridicules, les deux principales étant les séquelles laissées à ma génération par les toon tristes et l’arrivée imminente des extra-terrestres.

mais tel n’est pas mon propos du jour — je tenais simplement à bien mettre en contexte mon excitation à la découverte du long-métrage District 9 (D-9), production de Peter Jackson qui prendra l’affiche le 14 août. on y traite – vous l’aurez deviné – d’extra-terrestres, mais sous un angle inédit: la cohabitation avec une colonie de « non-humains » installés sur terre dans des « camps ».

ok oui bon, ça excite peut-être pas le poil des jambes de tout le monde, mais je pense que leur offensive web est d’intérêt général.

une intrigante campagne virale rappelant celle de cloverfield fût lancée en août 2008, soit un an avant la date de sortie du film. au coeur de cette campagne, un site exhaustif à l’intention des humains appelés à cohabiter avec les « non-humans« , auquel sont reliés d’autres sites d’entreprises fictives.

à suirrrrre….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s