oh, soleil, soleil…

je me suis échappée de get digital, qui malgré toute ma bonne volonté, était vraiment trop basic pour moi… mais parfait pour la salle peuplée de quarantenaires issus des médias traditionnels. ceci dit, les deux heures passées là-bas m’auront une fois de plus convaincue du génie de nos experts « locaux » martin lessard et sacha declomesnil, dont les ateliers donnés à l’INIS n’ont absolument rien à envier à ce séminaire new-yorkais célèbre!

petite pause soleil avant la prochaine session de mon nouveau programme, une présentation de l’ONF sur le webdocumentaire. depuis mon arrivée, il neige, il pleut, il brouillarde… aujourd’hui enfin, soeur soleil brille sur les rocheuses.

banffsoleil

Une réponse

  1. Mais mais mais… c’est Mimisho! Quelle cachotière…Wow, banff, un blog, un site, déjà une blogueuse star invitée… tu souffrirais pas d’hyperactivité par hasard?… Bravo, et merci pour la plug… A bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

