HOOOOO!

MILOU+SANTA

mille excuses à ceux qui attendaient impatiemment de mes nouvelles, mais la vie avec le père noël n’est pas de tout repos!  il est minuit et quart, nous venons tout juste de terminer les derniers ajustements à la PNP, après sept journées de vingt heures passées avec l’infatigable barbu et son équipe.  je reprends l’avion demain matin pour montréal, étourdie, épuisée mais bien consciente du privilège exceptionnel que j’ai eu de côtoyer l’homme le plus généreux de l’univers et de découvrir ses secrets…  secrets que je partagerai avec vous sous peu, promis.

  1. Bonjour madame,

    Pouvez vous m’envoyer par mail l’adresse net pour avoir accés à PNP ?
    C’était génial l’an dernier et j’espére bien revoir le Noél en vidéo cette année.

    Votre photo avec lui est super !

    Cordialement

    • chère aurore,
      j’espère que vous apprécierez les ajouts de cette année!
      si vous êtes au canada, rendez-vous à l’adresse: http://perenoel.sympatico.ca.
      si vous êtes en france, visitez le site de SFR – d’ici quelques jours il devrait être connecté à la PNP…
      vous nous laisserez savoir ce que vous en pensez?
      au plaisir… et joyeux noël! ;-)

  2. Mais elle est mervielleuse cette photo!!!! comme je suis la soeur de l’ami du père noël est-ce que ça me donne certains privilèges??

Laisser un commentaire

